lundi 6 février 2017

C'est lundi, que lisez-vous ? #4


Le rendez-vous C'est lundi, que lisez-vous ? est la version française du It's Monday, what are you reading ? Il est actuellement géré par Galleane. Pour rappel, le but est de répondre à 3 petites questions : 1. Qu'ai-je lu la semaine passée ? 2. Que suis-je en train de lire en ce moment? 3. Que vais-je lire ensuite ?

Ce que j'ai lu la semaine passée :


Ce que je suis en train de lire :


Ce que je vais lire ensuite : ce sera surprise car je ne sais pas encore ce que j'ai envie de lire, peut-être un de mes emprunts à la bibliothèque, peut-être Calendar Girl si je l'achète, peut-être une bande dessinée qui me fait de l'oeil depuis mon anniversaire... Rendez-vous la semaine prochaine pour savoir :)

Et vous, que lisez-vous ?

9 commentaires:

  1. J'adore la saga Les étoiles de Noss Head ! ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je vais être triste de la finir, c'était une chouette série :)

      Supprimer
  2. Belle semaine livresque :)

    RépondreSupprimer
  3. Je te souhaite une très bonne semaine et de belles lectures :) ☆♥

    RépondreSupprimer
  4. Je me serais bien lancée dans Les étoiles de Noss Head mais il me manque toujours le tome 3 car je les veux tous avant de me lancer.
    Bonnes lectures et bonne semaine! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est une bonne résolution :)
      Bonne semaine à toi aussi

      Supprimer
  5. les etoiles de noss head est une super saga. J'ai lu le tome 1 en 2016 et il faut absoluement que je lise la suite. Bonnes lectures

    RépondreSupprimer